Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
4 juin 2010

Cadeaux #1

Dernièrement, nous avons eu envie de nous gâter entre copines couturières. Nous avons donc instauré une ronde de cadeaux, une idée de génie !

*********************

Voici ce que j'ai eu la chance de recevoir, par la talentueuse Anadiaz :

DSCN2401_rond

un joli foulard en coton japonais dans un tissu que je kiffe-sa-race-de-la-mort et un tissu à pois qui correspond tout à fait à mes envies du moment (vous allez d'ailleurs voir bientôt du biais rouge à pois blancs jusqu'à overdose).

Zoom sur le tissu quand même :

Tissu_foulard_Anne

*********************

Et pour la Bestiole, un bavoir tout mimi :

Bavoir_Anne_recto     Bavoir_Anne_verso

bavoir qui m'a d'ailleurs donné illico l'envie de me lancer dans une série sur le même modèle... à voir bientôt !

*********************

Une riche idée, je vous disais, cette ronde de cadeaux, non ? En tout cas moi ça m'a bien plu !!! ;-)

Merci encore Anne* de NOUS avoir gâtés !

*J'en ai profité pour te piquer tes photos... elles sont bien mieux que les miennes ;-)

Publicité
Commentaires
V
Coucou !! Superbe foulard !! En espérant te voir à la prochaine rencontre.
E
c'est vrai qu'il est beau le tissu du foulard !!
C
bonjour, je suis nouvelle sur la blogosphére et je t'ai mise en lien sur mon blog de CoutuRécup car je le trouve génial!<br /> Je viens aussi de réaliser une serie de bavoir et j'ai adoré, pas trop long a faire et résultat tip top!<br /> Je viens d'etre taguée pour la prem's, alors je te tag à mon tour!<br /> a bientot!<br /> celine
S
hummmm ! superbe !<br /> j'aime beaucoup !<br /> beau dimanche...
L
Oh, il est superbe en effet ce tissu! Te voilà bien gâtée!
Publicité