Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
10 juin 2010

Foulbazar (ou pas)

Toujours dans les tons layette que j'affectionne en ce moment (mouarf mouarf mouarf, la bestiole va se demander dans quelle famille de fous elle est tombée quand elle verra ça !), un rangement à accrocher au pied du lit :

DSCN2368_txt

Histoire de donner de bonnes habitudes de rangement à notre progéniture (fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais) et de déposer au pied du lit tout ce qu'on ne saura pas où mettre (oui parce qu'au début -pendant quelques années quoi !- ça va surtout être utile aux parents ^o^).

*****************

Rien de bien compliqué donc mais un vrai plaisir de réfléchir à toutes ces petites choses qui vont colorer la chambre de mini-nous...

La suite bientôt, évidemment ;-)

*****************

Message ultra-perso :  happy 30 !

Publicité
Commentaires
L
Je suis persuadée que ta progéniture trouvera vite une utilisation, peut-être pas toujours pour ce que tu avais prévu, mais, bon...ça fait marcher aussi l'imagination! C'est bien mimi en tout cas!
R
tout mimi quand meme...;o)
Publicité