Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
15 juin 2010

Du neuf, du vieux, du bleu !

Non non, les filles, ne vous emballez pas, point de mariage à l'horizon !

Ce titre est juste un bon condensé de ce qu'il y a dans cet article ;-)

****************

Du vieux et du bleu tout d'abord :

DSCN2384_txt

Des lingettes en polaire et jersey.

Le jersey de récup' vient de là. La polaire m'a déjà servi il y a fort longtemps, pour une Julija's scarf notamment.

Rien de plus simple que ces lingettes, une autre série est à prévoir si j'ai le temps...

****************

Du neuf :

DSCN2360_txt

De la matière première achetée pendant les vacances de Pâques à la Dr*gu*r*e de Nice.

Des coupons achetés pour me faire plaisir la bestiole sans idée précise pour l'instant... Je me contente de les admirer et c'est déjà très agréable ;-)

Publicité
Commentaires
C
Tu verras les petites lingettes, très très pratique :)
R
et du bien beau tissu...adorable..;o)
S
héhé, j'ai le même coupon moutarde tombouctou :)
S
héhé, j'ai le même coupon moutarde tombouctou :)
S
ohlàlà, tu as trouvé du Liberty James ! je l'adooore celui-là !
Publicité