Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
19 juin 2010

Bavoirs

Au départ, il y avait ça :

Bavoir_Anne_verso       Bavoir_Anne_recto

bavoir offert par Anadiaz lors d'un échange entre copines-cousettes

******************

Je vous avais bien dit que ce bavoir joli m'avait donné envie d'en faire plein...

Voici la première série :

DSCN2365_txt

******************

Et une deuxième, dans les tons de rouge toujours :

DSCN2364_txt

******************

Et l'envie d'en refaire me titille de plus en plus...

Bavoir-addict, ça existe ?    

Publicité
Commentaires
L
Ils sont trop mignons tous ces petits bavoirs!!
L
Ils sont bien sympas! Il va pouvoir bavouser ce bébé!
O
Ils sont trop tops!
R
et bin didonc tu es toute prete lala...sympa tes bavoirs...;o)
N
j'adore vos bavoirs^^<br /> Je me permet de vous contacter pour vous demandez si vous voulez participer a mon projet de Bai Jia Bei pour ma fille?<br /> <br /> Mon blog : http://baijiabeizelie.canalblog.com/ <br /> <br /> Merci d'avance ce projet me tient a coeur<br /> <br /> Amicalement Nathalie et Zélie
Publicité