Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
23 juin 2010

Bonnet p'tit chat

Après avoir longuement hésité (bah oui, j'ai quand même déjà pas mal de livres de tricot et pas toujours utilisés), j'ai récemment acquis ce magazine :

Tricoter_c_lin

Une mine d'idées pour p'tit bout... et des idées simplissimes en plus !

*******************

Première réalisation issue de cet ouvrage donc :

DSCN2258_txt2

Modifications :

- Le patron était déjà simple mais je l'ai encore simplifié en tricotant un grand rectangle plié en deux plutôt que deux carrés à coudre ensemble.

- La broderie des yeux ne m'ayant pas convaincue, j'ai cousu un bouton pour l'oeil gauche. Je vais d'ailleurs peut-être renouveler l'opération pour l'autre oeil.

*******************

Un autre tricot issu de ce magazine a déjà été réalisé et plusieurs autres sont prévus cet été...

A suivre donc !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> <br /> je suis toute nouvelle et je voulais savoir s'il y avait un endroit sur le site où on pouvait trouver le patron de cet adorable bonnet (j'ai encore du mal à tout maîtriser). Par ailleurs, je cherche à me procurer "Tricoter câlin n°29" de chez Phildar, mais hélas, il n'est plus édité. Alors, si quelqu'un peut m'aider (vente, échange...).<br /> <br /> A bientôt sur le site!<br /> <br /> Stardust
M
Bonjour, j'ai aussi ce bouquin et c'est vrai que les modèles sont supers mimi et vraiment pas compliqués à suivre (non, je ne bosse pas pour ph***ar). Ce petit bonnet est super. Je trouve les yeux différents rigolos, un peu dans l'air du temps des doudous actuels.<br /> <br /> Belle après-midi à toi
M
Bonjour, j'ai aussi ce bouquin et c'est vrai que les modèles sont supers mimi et vraiment pas compliqués à suivre (non, je ne bosse pas pour ph***ar). Ce petit bonnet est super. Je trouve les yeux différents rigolos, un peu dans l'air du temps des doudous actuels.<br /> <br /> Belle après-midi à toi
O
trop mimi!
M
Trop mimiiiiiiiiiiiii
Publicité