Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
25 juin 2010

Petit chaperon bleu

Je continue à découvrir le magazine "Tricoter câlin" dont je vous ai déjà parlé...

Après avoir craqué sur le bonnet chat, mon deuxième coup de coeur était le petit paletot à capuche...

Et alors là, le coup de coeur s'est confirmé jour après jour.

D'ores et déjà, une idée du résultat :

DSCN2386_txt

Photo pas très parlante, je vous l'accorde, mais vu la lumière des derniers jours... on fait ce qu'on peut !

***************

Et petit résumé en images de mes soirées tricot consacrées à cet ouvrage trop mimi :

DSCN2275_txt

Incroyable comme ça monte vite...

***************

DSCN2276_txt

On en est donc déjà là :

DSCN2277_txt

***************

Et ça continue :

DSCN2280_txt

Gratifiant, non, un tricot si rapide !!!

***************

DSCN2333_txt

Ne reste plus que l'assemblage, la partie la plus £*¤%#@ groumpf  £*¤%#@ en général !

Mais ici, rien de très compliqué : seulement la capuche et les parties sous les bras à coudre.

***************

Et quand un rayon de soleil se profile, on se jette sur l'appareil-photo pour voir l'ouvrage fini sous ses vraies couleurs :

DSCN2392_txt

***************

Vivement le prochain !

Publicité
Commentaires
D
très joli, on imagine la qualité de la maille, et le bleu est super beau... <br /> j'aimais bien en gris aussi.
M
Ah, oui je l'avais feuilleter mais comme je suis une quiche, je ne l'avais pas acheté, c'est vraiment très joli avec ce bleu et ça m'a l'air tellement facile...<br /> Bonne journée
E
bonjour, apparemment, vous avez eu une petite fille, félicitations ! si elle dort bien, tu pourras vite reprendre couture et tricot !
C
Je crois que tu as accouché ... Félicitations :-)
B
eh puis, pas de nouvelles bonne nouvelle ??? j espere que tout va bien de ton cote.... becs du quebec<br /> <br /> sophie
Publicité