Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
4 décembre 2010

Post... it !

Un petit post-it pour consigner quelque part tout ce qu'il me reste à vous montrer, pour ne rien oublier, pour me motiver à prendre les photos nécessaires ou à me lancer dans des finitions qui traînent...

***********

En tricot :

- un cadeau pour un des nombreux bébés millésimés 2010

- une couverture pour ma Choupette (si si, il faut que je vous la montre même si je m'en serais bien passée...)

- un col douillet pour mon Homme

- un cadeau pour une amie qui passe par ici (j'espère ^o^)

- des bonnets pour des bébés, toujours millésimés 2010 (dont la mienne)

- un paletot pour ma Croquette

- un gilet pour la cousine de ma Poussinette

- un paletot à capuche pour ma Chouquette (bien gâtée, je trouve)

- une brassière pour mon Poussin (encore !)

- une Little Sister's Dress pour... je vous laisse deviner !

***********

En couture :

- un nid d'ange pour mon Amour de Pépette cousu en juin mais jamais montré

- un deuxième nid d'ange cousu la semaine dernière toujours pour la même Puce

- la housse de table à langer cousue en juin pour cacher les misères de celle d'origine

- des bodies customisés pour ma Doucette et les copines

***********

Et des dizaines de cadeaux pas faits par mes blanches mains mais par celles des Sewing girls qui ont over-gâté ma Louloute qui en avait bien besoin, la pôv, sa mère la laissant dans le dénuement le plus total ;-)

... Pfiou !!!! ça en fait des posts à écrire !!!

Edit du 4 décembre au soir : Je trouvais que ça faisait beaucoup mais j'avais oublié d'autres choses jamais montrées ici, si si !!!

- une robe tricotée pour la Puce

- une jupe Oxb** transformée en jupe de fin de grossesse

- des anti-bavouillis supplémentaires

- des cadres déco en couture pour la chambre de ma Bestiole

- une cape de bain que je pensais vous avoir montrée

- un dé à jouer tout pareil...

- une tunique de grossesse

Et tout ça date de juin :-( ... La honte sur moi !!!

Publicité
Commentaires
D
Allez hop hop hop au boulot !!! on poste maintenant :)
M
Wahou quel programme ! Tu as au moins de quoi tenir jusqu'à l'année prochaine !!! On a hâte de voir tout ça.
D
Au moins tu n'auras à te demander ce que tu pourrais poster. T'as de l'avance pour 6 mois là !!
T
profites bien de la fin de ton congé mat !
A
moi je dis qu'à raison d'1 post par jour ça peut être vite réglé cette histoire !
Publicité