Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
8 décembre 2010

Anti-bavouillis #2

Je vous en avais déjà montré quelques-uns ici mais je n'avais pas pour autant arrêté la production...

DSCN3205_txt

Vous vous demandez quand ont été réalisés ces bavoirs ? Un indice s'affiche en bas de la photo ;-)

******************

Je me doutais bien (à juste titre) que ça allait m'être utile tous ces anti-bavouillis !

DSCN3183_txt

Et le petit plus, c'est que du coup on ne les confond pas avec ceux de sa cousine, aussi achetés chez le Grand Suédois ;-)

******************

Et surtout, vu la production salivaire de mon escargot de fille, j'ai bien fait d'en faire autant ;-)

DSCN3215_txt

En bref, ces anti-bavouilles ont tout pour plaire (aux couturières comme aux mamans) : rapides à faire, rigolos, personnalisés, utilissimes... et ils m'ont permis d'utiliser mes chutes accessoirement !

******************

Un indice gros comme une maison sur le prochain post apparaît dans la dernière photo...

Publicité
Commentaires
O
très jolis!
D
Terrible ces anti-bavouillis :)))
R
bin c un gros bidon...ca...oooh c vrai...tu t'es doublee?...ooohhh en tout cas jolies coutures...;o)
K
Un piscine ?<br /> Un maillot de bain? De saison en plus :)<br /> ahhhh si une cape de bain assorti ! pffff
K
prems !<br /> <br /> Euh suis bigleuse j'ai rien compris à ton indice gros comme une maison !<br /> <br /> Sinon j'adore tes biberons, trop mimi !
Publicité