Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
17 décembre 2010

Déco inspirée

Pour décorer la chambre de la Bestiole, nous n'avions pas d'envie particulière (couleurs, thème...). Mais il se trouve que j'ai pas mal utilisé de rouge finalement et surtout j'ai essayé au maximum d'utiliser des tissus que j'avais déjà (de-stash style, à la manière de Karine).

L'avantage de ne pas choisir de thème, c'est qu'on n'a pas de contraintes. L'inconvénient... bah, c'est qu'on n'a pas de contraintes ! Du coup, j'ai longtemps cherché, jusqu'au jour où j'ai vu ça chez Laetibricole dont j'adore l'univers.

***********

Ni une, ni deux, j'ai sorti les carrés de polystyrène gardés après un achat de meubles chez le Grand Suédois et me voilà partie pour un après-midi d'assemblage de tissus et de couture intensive !

DSCN2832_txt

Avantage non négligeable dans une chambre d'enfant : le poids des cadres et donc leur "non-dangerosité" en cas de chute intempestive (on sait jamais !).

***********

Le chat du Cheshire est donc rapidement sorti de mes aiguilles :

DSCN2835_txt

Détail qui m'avait plu sur le sac et reproduit ici : les pattounes qui dépassent ^o^

***********

Aussitôt suivi d'un comparse peu ordinaire :

DSCN2837_txt

***********

Et ces deux-là semblent être faits pour s'entendre !!!

DSCN2839_txt

***********

L'univers de Laetibricole m'a d'ailleurs depuis inspiré une autre couture pour la chambre du Loupiot... à découvrir bientôt !

Publicité
Commentaires
L
très joli !!!! j'adooore ;-) bises et bonne soirée !
L
Bonne année à toi
P
tous mes vœux pour une bonne année 2011 a tous les trois !
E
très joli, j'aime beaucoup ! ça prend pas trop de temps à faire ? et comment tu fixes le tissu au polystyrène ?
M
C'est trop chouchouuuuu ! quelle petite chanceuse la Thaïs :)
Publicité