Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
20 janvier 2011

Chambre de la Bestiole - avant !

Fin juin, voici à quoi ressemblait la chambre de la Bestiole-to-be :

DSCN3175_txt

Déco inspirée home made vue ici.

*****************

DSCN3165_txt

Tour de lit home made vu ici.

Turbulette home made vue ici.

Range-doudous et autres vu ici.

*****************

DSCN3174_txt

Plaid home made vu ici.

Cube à jouer vu ici.

*****************

Mais ce que vous n'aviez pas encore vu, c'était ça :

DSCN3171_txt

La housse plastifiée du matelas à langer qu'on nous avait donnée étant déchirée, j'en ai refait une, sur mesure. Le plus sympa à coudre étant la forme des côtés :-(

Les habituées auront reconnu l'inspiration ;-)

Publicité
Commentaires
O
elle est toute belle cette chambre!
D
J'adore les motifs de ce livre ! très bon choix :)
L
très joli tout en appliqué et patchwork..quelle chance d'avoir une chambre complètement personnalisée par sa maman!
L
C'est trop mignon tout ça!
C
salut, ça faisait un moment que je n'etais pas venue te rendre une petite visite e je suis contente de voir que tu vas bien!!<br /> et félicitation pour la poupette!<br /> c'est vraiment tr'es joli tout ça, je coris que je vais aussi personnaliser des bodyes!!<br /> a bientot
Publicité