Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
5 mars 2011

Haut pour baleine ;-)

Une bidouille cousue l'an passé pour couvrir mon bidon de fin de grossesse et jamais montrée par ici.

**********

Un tuto simplissime, un coupon de jersey hyper fluide tout comme j'aime et un coupon de faux Liberty jamais utilisé et hop !

DSCN2555_txt

Pas de la grande couture, c'est peut-être pour ça que j'ai tardé à la mettre sur le blog (pas beaucoup de temps aussi)et presque pas portée finalement...

**********

L'essentiel était d'avoir de la place pour le bide et d'être confortable.

Mission accomplie :

DSCN2556_txt

En revanche, les bretelles m'ont beaucoup gênée (curieux que personne n'ait jamais abordé ce problème concernant ce haut, peut-être suis-je la seule mal fichue au niveau des épaules ^o^).

Et surtout, j'ai trouvé ce haut peu flatteur dans mon état (et encore je pèse mes mots) : je me suis sentie très bien avec mes rondeurs pendant toute ma grossesse mais les rares fois où j'ai porté ce haut, j'ai eu l'impression d'être dans la peau d'une baleine échouée...

Résultat, il est resté au placard ! Dommage :-(

Publicité
Commentaires
E
dommage, c'est toujours rageant de passer du temps sur qqchose qui ne convient finalement pas ... peut-être qu'en étant plus moulant ?
Publicité