Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
7 mars 2011

Compter LE mouton

Assez tôt, ma fille n'a voulu dormir que dans son nid d'ange.

En effet, elle adore avoir le visage en contact avec un tissu tout doux et a rapidement trouvé le moyen d'attraper le haut du nid d'ange pour se le coller dessus.

J'ai donc été dans l'obligation de réaliser rapidement un deuxième nid d'ange : un pour la maison, un pour la nounou.

**********

DSCN4988_txt

Extérieur : lainage à chevrons acheté à l'origine pour me faire une veste... Mais à quoi pensais-je ? Je ne me vois pas du tout dans ce genre d'imprimé !

**********

Zoom sur les étiquettes réalisées par Baboosh, une discrète, derrière :

DSCN4994_cadre

et finalement une autre, qui m'a permis ici de cacher le bout de la fermeture éclair que j'avais oublié de rentrer dans les coutures :

DSCN4998_cadre

**********

A l'intérieur, jersey tout doux (froissé car utilisé toutes les nuits par ma Doucette) et molleton pour un confort optimal !

DSCN4990_cadre

**********

Appliqué mouton = dessin maison (Qui a dit "ça se voit" ???!!!).

DSCN4989_cadre

Polaire, rubans et perles qui font un doux bruit dans la nuit ;-)

**********

Et la "capuche" fermée cette fois par des rubans tout mignons, couleur parme avec des flocons violets(photo pourrie, désolée, on n'y voit rien).

DSC_0194_cadre 

Je teste toutes les solutions pour voir laquelle est la meilleure... Et celle-là ne convient pas trop pour ma fille : elle parvient (ne me demandez pas comment !?) à défaire les doubles noeuds et finit par manger le ruban :-/

**********

 Et je sens que la production de nids d'ange ne va pas s'arrêter tout de suite avec la vague de bébés 2011 à venir ;-)

Publicité
Commentaires
M
Il est trop beau, j'aime tout particulièrement le mouton!!
A
J'adore! Et le petit mouton est 'super cute' ;) Moi couture prévue next week, la papa est en congé paternité, oh yeaaaaahhhh!
M
Ohhh moi j'adore ce petit mouton ! trop cute
D
Ca a l'air bien mouelleux.<br /> J'adore le mouton !
V
de se lover dedans ; tu fais les mêmes en taille 30 ans ? ;))<br /> Et les pattes de ce petit mouton doivent gigoter bien drôlement !
Publicité