Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
16 mars 2011

Range tes aiguilles !

Comme beaucoup, après avoir découvert les avantages du tricot circulaire, j'ai décidé d'investir (par l'entremise du Père-Noël) dans un kit Kn!t Pr°. Je ne pouvais donc pas passer à côté de ça !

(j'en arrive même à me demander si je n'ai pas acheté mon kit d'aiguilles pour pouvoir justifier l'achat du range-aiguilles ^o^)

***********

Bien sûr, j'ai choisi le kit qui contenait mon L!berty Mitsi chéri ;-)

DSCN5027cadre

***********

C'était ma première couture après la Bestiole alors j'ai essayé de m'appliquer au maximum !

(une fois n'est pas coutume)

DSCN5028cadre

***********

J'ai choisi un fil moutarde pour les coutures apparentes et les surpiqûres qui ajoutent encore au charme de l'ouvrage.

DSCN5029cadre

***********

Il y a même la place pour ma règle / gabarit.

DSCN5030cadre

Je n'ai pas mis de pression ni de scratch sur le rabat. Je le préfère "au naturel".

***********

Les jolies broderies de Marie, bien pratiques :

(chez vous aussi, les inscriptions sur les aiguilles ont disparu dès le premier tricot ?)

DSCN5031cadre

***********

Bilan : je suis ravie de ma pochette !!!!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII Tata Marie Zolie ;-)

Et puis, côté technique, ça a été l'occasion de poser mon premier passepoil...

***********

PS : Et, OUI ! je sais, je n'avais pas mis le range-aiguilles dans mon post-it :-/ Si je commence à rédiger des posts pas prévus, je ne vais jamais rattraper mon retard !

Publicité
Commentaires
D
Bien pensé et joliment réalisé. Y a une place pour tout !
K
Yes ! tu l'as enfin , il est trop joli en plus.<br /> Je crois que je vais faire comme toi... finir par craquer sur Kit knit pro rien que pour avoir cette jolie pochette :)
M
Ca s'est du rangement de compet' !
E
Rien que pour le range aiguilles, ça me donne envie d'avoir un kit pro ! Très joli.
R
oh oui rien que des circulaires..et bien pratique cette pochette...genial!
Publicité