Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
1 avril 2011

Textured, le retour

Parce que Rennes, parce que Hindi Zahra, parce que Alexis HK, parce que M en carré VIP, parce que les glaces au mochi deux soirs de suite, parce que les sms et les conversations instantanées sur FB, parce que Hippo et Thaïs, parce que P.-M. et V., parce que Thalie et SURTOUT parce que j'en avais envie... un petit cadeau s'imposait.

*************

Sachant que la Miss peinait sur ses Trendy à rallonge et qu'elle n'aurait pas le courage de se lancer dans un autre modèle tout de suite, j'ai jeté mon dévolu sur le Textured Shawl déjà réalisé pour moi il y a quelque temps.

DSCN4564_cadre

Après blocage, ça ressemble beaucoup moins à une raie manta, enfin je crois ;-)

*************

Une recette pas trop respectée, avec de plus ou moins grandes "rayures" de rangs texturés, peu de mousse en fin de tricot (dommage, sa partie préférée ^o^) :

DSCN4561_cadre

*************

Réalisé en Debbie Bliss Cashmerino DK, coloris#28 Blue/Green sur lequel Thalie avait craqué lors d'une virée commune chez Lil Weasel.

Une laine à recommander d'ailleurs, toute douce sur les aiguilles !

DSCN4567_cadre

*************

Et porté par la Demoiselle :

Textured_port__par_Thalie_cadre

*************

Textured_port__par_Thalie_2_cadre

*************

Je m'en referais bien un moi, tiens !

Publicité
Commentaires
P
tres joli ce chewal<br /> <br /> comment ca va les deux T et Monsieur V ?
M
Il est tellement beau ce chale ! pfuu quelle histoire :)
D
mdr pour la raie manta :)<br /> La couleur est magnifique ! et le châle aussi bien entendu.
T
Raoooooooooooooh merci beaucoup ! t'aime !
P
elle en a bien de la chance !
Publicité