Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
3 avril 2011

Concours Couronnes

Il y a quelque temps, j'avais craqué chez Mève pour ses dominos en tissu.

Depuis, je suis son blog et c'est donc tout naturellement que j'ai accepté son défi : utiliser son tissu "Couronnes" pour réaliser des créas persos.

***********

Voici ce qu'il est sorti de mes aiguilles :

DSCN5079_txt

Ce tissu a été créé pour participer au défi de Corentine en janvier et est d'ailleurs vendu depuis sur Motif personnel.

***********

Dans le détail, un cube en tissu :

DSCN5083_cadre

Vichy et velours du stock perso, tissu couronnes Mève.

***********

DSCN5085_cadre

Tissu torchon Ik*a, tissu couronnes Mève.

***********

Body customisé :

DSCN5080_cadre

***********

Carré-éponge customisé :

DSCN5081_cadre

***********

Que des choses très simples finalement, mais le tissu se suffit à lui-même, je trouve : pas la peine d'en rajouter...

Et voilà un cadeau idéal pour l'arrivée d'un petit bout !

***********

Si vous voulez voir les réalisations des autres candidates, c'est par ici.

Et si vous voulez voter pour moi, c'est par et je suis le n°15 !

(* mise à jour le 4 avril, date de début des votes)

Publicité
Commentaires
L
Voilà c'est fait...
D
Effectivement il est très sympa ce tissu et toutes ces petites créas aussi.
L
C'est superbe, dès que tu mets le lien je vote pour toi...
R
ooh que c beauuu...ooohh bien bel ensemble...
Publicité