Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
15 avril 2011

Petite piqûre de rappel !

 

Pour info, la vente solidaire BikNok est en cours depuis le 1er avril, au profit du Japon.

C'est par là que ça se passe !

1240€ ont été récoltés à l'heure actuelle...

***********

Deux de mes créas sont en vente au prix de 10€ :

Coussin_jap_bleu

Pour l'acquérir, cliquer ICI.

***********

Coussin_jap_rose

Pour l'acquérir, cliquer ICI.

***********

Et le 16 avril débute la vente d'Inspiration Japon, sur le même principe.

Là aussi, deux de mes créas sont en vente, au prix de 6€ :

Pochn_jap_bleu

Pour l'acquérir, mettre un commentaire ICI.

***********

pochn_jap_rose

Pour l'acquérir, mettre un commentaire ICI.

***********

Tous les frais de port sont bien sûr à ma charge.

Et surtout, souvenez-vous que c'est pour la bonne cause !

Publicité
Commentaires
C
Coucou, le pochon bleu a été réservé hier !<br /> J'attends le paiement et te contacterai dès réception de l'adresse !<br /> Bonne soirée !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Très jolie la pochette à mouchoirs en vente aujourd'hui, je suis malheureusement arrivée trop tard...
Publicité