Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
8 juin 2011

Tricoti-tricota

Pas mal de nouveautés à vous montrer à l'atelier, notamment :

DSC_0741_cadre

***********

Mais le problème c'est qu'il m'est impossible de prendre des photos sans voir apparaître aussitôt un rampant d'un genre particulier :

DSC_0743_cadre

***********

J'ai tout de même réussi à photographier un modèle totalement inédit sur ce blog :

DSC_0751_cadre

Un Baby Kina !!!

Réalisé comme d'habitude en Katia Merino 100%, en taille 6 mois, 2 pelotes tout pile.

***********

Zoom sur les fameux plis qui font tout le charme de ce modèle :

(ah bon, je l'ai déjà dit ?!)

DSC_0752_cadre

***********

Thaïs tenait absolument à vous montrer les jolis boutons choisis par sa mère :

DSC_0747_cadre

***********

Mon inspectrice des travaux finis,

 qui vérifie sûrement la régularité du jersey :

DSC_0757_cadre

***********

Ma fille semble adorer ce gilet mais, ô malheur !, il ne lui est pas destiné.

Alors, une idée totalement saugrenue m'est venue :

lui réaliser (encore une fois) le même modèle dans la même couleur :-)

(celui réalisé ici était en fait trop petit le jour où je me suis ENFIN décidée à coudre les boutons... Il sera finalement offert à une petite Jade puisque sa mère en rêvait.)

***********

A suivre donc...


Publicité
Commentaires
T
Rhhhhhhhhhooooooooo, j'aime tout !
E
belle production de tricot, c'est vrai qu'il est joli ce gilet, et d'une belle couleur !
D
Quelle production !!
M
Et beh !! Tu es productive ^^ <br /> Très joli tout ca et ton inspectrice est très rigoureuse ;)
C
Trop classe je vois le gilet en direct. Il est trop beau. Vivement le froid que Jade puisse le mettre. Biz
Publicité