Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
29 septembre 2011

Trousses, cadeaux et bonnes résolutions ;-)

Deux mois sans messages et jamais le temps de venir ici écrire un article... Je vais donc tâcher de faire court pour pouvoir poster plus souvent.

**********

Tout d'abord, lors de notre désormais traditionnel swap entre copines, j'ai eu la chance d'être gâtée par Mag, qui semble me connaître de mieux en mieux.


En effet, voici le joli cadeau qu'elle m'a offert :

DSC_0970_cadre

**********

Du rouge, des pois... et du qui-ressemble-à-du-japonais à l'intérieur :

DSC_0969_cadre

**********

Des élastiques pour maintenir debout shampooing, parfum, gel douche...

DSC_0968_cadre

**********

Bref, une jolie trousse de toilette bien grande pour emporter tout mon bazar de fille !

Et je les aime tellement que je vous remontre ces jolies surpiqûres (d'une régularité à toute épreuve !) qui font tout le charme de cet ouvrage :

DSC_0971_cadre

Encore merci Mag !!!! J'adore !!!

**********

Et une petite photo pour vous montrer ma participation express au concours organisé par Knit Spirit :

Trousse_Zalando

Une trousse pour tout ce qui traîne toujours sur ma table de couture et dont je ne sais pas quoi faire (oui parce que j'ai désormais des petites boîtes pour tout ranger : boutons, canettes, zips, rubans, biais...).

Avec juste une tirette pour en faciliter l'ouverture (la fermeture éclair coince un peu sur le tissu enduit par endroit), clin d'oeil au logo Zalando.

*********

A bientôt j'espère ;-)

*********

Edit : oui je sais, j'avais dit "court", mais je crois que je ne sais pas faire ;-)

Je viens de m'apercevoir que mon blog avait eu 3 ans hier... pffffffffiou, déjà !

Alors joyeux blog-iversaire à moi et merci à ceux qui continuent à venir me voir régulièrement malgré mon peu d'assiduité !!!

Publicité
Commentaires
A
Tu dois être super propre pour avoir besoin de toutes ces trousses de toilettes et autres vanity ;))) Hihihi! En out cas c'est vrai qu'elle a grave assuré Magali!
M
Elle a assuré Mag (en même temps c'est une Mag normal quoi ... ;)) cette trousse m'a bluffée elle est canon tu es bien chanceuse :)<br /> Et Happy blog-day ! Moi aussi pas fêter les 3 abs du mien cette année ...oops )
M
Je suis ravie qu'elle te plaise et toute flattée de tant d'éloges. Dis-donc trois ans c'est chouette !
L
Voilà de bien jolies trousses!<br /> Joyeux blog-anniversaire!
E
là, j'ai envie de dire : mais de rien, c'est toujours un plaisir de passer par là ! ;) jolies trousses
Publicité