Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
17 octobre 2011

De la lecture...

Quelques nouveaux ouvrages sont apparus dans ma bibliothèque.

***********

Tout d'abord, un ouvrage génial dont je vous ai déjà parlé ici et :

DSCN5623_cadre

Ouvrage écrit par Laurence.

***********

De supers patrons pour les petits,

des explications limpides et des astuces toutes simples :

Collage_Irr_sistibles___coudre

tout ce que j'aime !

***********

Puis un livre gagné chez Les tricots de Coco :

DSCN5624_cadre

***********

Des projets simples à réaliser pour les ados,

des techniques de base clairement expliquées :

Collage_livre_Tricots_de_coco

***********

Et puis bien sûr, je n'ai pas pu résister

et j'ai dû parcourir les rues de Nice à la recherche de ça :

Aime_comme_marie_cadre

Eh oui, notre Marie préférée a sorti son ouvrage !!!!!

Une mine que je n'ai pas fini d'exploiter...

Publicité
Commentaires
Publicité