Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
25 octobre 2011

Pull à ma façon

J'ai tellement aimé tricoté ce gilet

que j'ai eu envie de le décliner à ma manière...

Voici donc le pull à empiècement arrondi :

DSC_0426_cadre

Même principe que le gilet, mais fermé en pull.

Du coup, les 3/4 du pull sont tricotés en rond,

c'est-à-dire en mailles endroits !

Ca monte tout seul...

************

6 mailles en mousse pour la patte de boutonnage,

au lieu des 4 préconisées pour la bordure d'origine.

DSC_0427_cadre

Laine Katia Mérino 100%.

3 pelotes pour une taille 18 mois.

************

Version manches courtes

pour les fraîches soirées d'été.

DSC_0428_cadre

************

Zoom sur les boutons jolis

assortis à la varicelle estivale ;-)

DSC_0429_cadre

************

Version ouverte :

DSC_0431_cadre

************

Ce pull a été porté tout l'été par la Demoiselle.

Je l'adore !!!!

DSCN5912_cadre

A tel point qu'un deuxième est rapidement tombé de mes aiguilles

pour la cousine quasi jumelle.

************

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
très mignon ce petit pull bravo!
P
ah j'adore ! il est vraiment très très chouette.
M
Ahah j'adore le commentaire de Anne :) <br /> Ce petit gilet transformé en pull est une réussite ! Il est très beau et va a ravir a la petite Thaïs :)
A
Super mimi. Ca me donnerait presque envie de tricoter, mouais enfin faut pas exagérer non plus ;)
D
J'adore ton adaptation de ce modèle en pull. Et c'est vrai que du coup çà doit monté bien plus vite que le gilet avec les aiguilles circulaires ! Joli travail !
Publicité