Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
1 novembre 2011

Bonnets à la chaîne

Une série de bonnets réalisés l'hiver dernier.

Oui oui, j'ai un retard énooooooorme dans mes articles !

Il y a encore des trucs de grossesse que vous n'avez jamais vus :-/

**********

Tout a commencé par celui, trop petit, tricoté pour ma fille

en un après-midi :

DSCN4560_cadre

Il est désormais parti chez une amie et attend l'arrivée d'Hippo-bis pour honorer son rôle ;-)

**********

Puis plusieurs grands frères l'ont suivi :

DSCN4556_cadre

Modèle DROPS gratuit trouvé ici.

**********

Il y en a ensuite eu pour

Thaïs, Nicolas, Lilian, Joan...

DSCN4555_cadre

**********

En laine bien chaude et moëlleuse :

Laïka de Bouton d'or - coloris Ombre, Taupe, Rocher, Shadow, Deauville...

DSCN4557_cadre

**********

Ca montait tellement vite en aiguilles 7 que je ne pouvais plus m'arrêter !

Et d'autres bonnets, ingrats, n'ont même pas pris le temps de poser devant mon objectif ;-)

Publicité
Commentaires
L
Toujours partique et bien joli un p'tit bonnet!
T
merci encore ! il est dans le sac, paré pour partir à ma maternité.... bisous
R
oh une bien belle triplette! excellent!
Publicité