Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
18 novembre 2011

Shame on me :-/ #2

Enfin, la suite des cadeaux que j'ai eu la chance de recevoir de talentueuses couturières !

Aujourd'hui, le cadeau made by Rosie.

*********

Un sac japonisant très grand format.

DSC_1073_cadre

*********

Zoom sur la magnifique doublure.

Bien joué Rosie, ce tissu japonais ne pouvait que me plaire !

DSC_1076_cadre

*********

Et la traditionnelle signature de l'artiste :

DSC_1074_cadre

*********

Ce sac au format bien pratique ne me quitte plus depuis mars dernier

(oui oui, je vous l'avais dit, shame on me !) :

c'est devenu mon sac à tricot,

que j'emporte partout avec moi !

Publicité
Commentaires
R
ooh trop cool tes shame.....des merveilles tout plein que tu as recues et ce sac en fait parti!!
Publicité