Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
8 décembre 2011

Anatole est là...

... depuis déjà un mois !

Et quoi de mieux pour un bébé d'automne,

qu'un petit tricot tout chaud pour l'hiver qui approche ?

**************

Version col relevé, façon Mao :

DSC_1456_cadre

**************

Encore ce modèle adoré,

le fameux Baby kimo de Muriel

DSC_1457_cadre

**************

Du merino 100% pour la chaleur et le moëlleux.

DSC_1458_cadre

**************

Des petits boutons en bois, tout simples,

pour un gilet rustique comme j'aime.

DSC_1464_cadre

**************

Du point mousse pour faire plaisir à la maman ;-)

DSC_1465_cadre

**************

Et ce raglan, hummmmmmm...

Même de dos, j'adore !!!

DSC_1466_cadre

**************

C'est certain, ce Kimo ne sera pas le dernier...

C'est vraiment un de mes modèles favoris !

Publicité
Commentaires
M
Oh il est tellement beau!
P
J'adore ce gilet ... surtout version col mao ;)<br /> Je rêver de tricoter comme ça !
L
il est superbe ce tricot, j'adore
M
félicitations pour votre veste enfant'baby kimono' ou pourrais je avoir le modèle pour une petite princesse qui vient de naitre. amicalement.<br /> Mimine
C
il est trop joli ce modèle !
Publicité