Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
16 décembre 2011

Ca sent l'sapin

Pint€r€st a ceci de merveilleux que c'est une perpétuelle source d'inspiration.

Ne parlons pas du temps passé sur ce site,

ni sur les réseaux sociaux ou sur mon reader... :-(

*************

Ma dernière envie déco de Noël s'est enfin concrétisée :

DSC_1865 cadre

*************

Un joli tissu au dos pour que ce soit

aussi beau devant que derrière

et masquer tous les fils de couture :

DSC_1866 cadre

Tissu rapporté du Cambodge en 2010.

*************

Une chute de couverture polaire pour la neige,

une chute de biais pour les sapins,

un tambour à broder donné par la nounou de ma fille...

Bref, que de la récup' !

*************

Seul achat, le tissu étoilé de chez Motif personnel

qui se prêtait parfaitement au tableau :

DSC_1868 cadre

*************

Moi qui cherchais quoi mettre en haut du sapin,

j'ai enfin trouvé :

DSC_1873 cadre

*************

Le Père Noël peut arriver,

maintenant nous sommes prêts !

DSC_1876 cadre

Photos de nuit pourries, je sais...

L'étoile en feutrine a l'air tout droit sortie d'une déco d'Halloween :-D

J'avais pourtant lu tous ses conseils :-)

Publicité
Commentaires
A
Très très mimi!
T
Whaou ! alors là, suis FAN ! Super mimi !
L
c'est une très bonne idée, j'aime beaucoup
L
C'est joli et original!
R
ooh un bien joli sapin...tout beau....adorable cette deco!
Publicité