Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
3 janvier 2012

Awoua 2011...

... et bienvenue

DSC00411 retouchée

**********

Que la nouvelle année soit pour vous :

riche de fantaisie, douceur, tendresse, gourmandise, créativité, amour, inspiration et semée de bonheurs en tout genre !

**********

Une fois n'est pas coutume, je me suis fait une liste de

petites promesses que j'aimerais me tenir

et que je partage aujourd'hui avec vous.

**********

- déstocker au maximum tissus et pelotes

(pour pouvoir mieux remplir les étagères par la suite)


- tester les patrons en ma possession en m'inspirant de vos créations

(et si ça ne va pas, c'est pas grave, on recoupe dedans pour faire des vêtements d'enfants)


- apprendre toujours plus, en couture ou en tricot

(essayer de nouvelles techniques, de nouveaux instruments...)

 

- tricoter en anglais, non mais oh !

(rien que pour le plaisir de jurer en anglais quand tout part de travers ^o^)

 

- me tricoter des vestes, pulls, gilets...

(fini les collections d'écharpes, châles et bonnets)

 

- tenter enfin les modèles qui me plaisent et me tentent sur Ravelry

(et si ça ne me va pas, ça ira bien à quelqu'un dans mon entourage)

 

- échanger encore et toujours

(des KAL, des swaps et des scoubidoubidouwouah !)

 

**********

En bref, ME LANCER & TENTER

(et arrêter de réfléchir, observer, collecter des idées sans jamais les mettre en oeuvre !)

**********

Je file, j'ai du pain sur la planche, on dirait ! ;-)

Publicité
Commentaires
O
bonne année! je suis sûre que tu vas tenir tes résolutions! ;)
M
Très bonne année à toi!
J
Prendre des risques (enfin mesurés qd même ...) et du temps pour soi ... bonne résolution !<br /> <br /> HNY 2012
3
Belle année qui s'nnonce riche en découvertes !<br /> <br /> <br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
D
Ayé on est en 2012 : Happy new year !<br /> <br /> Belles résolutions... tester, destocker, apprendre, échanger tout pareil pour moi ! des biz
Publicité