Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
25 janvier 2012

Kurta à la sauce japonaise

Allez hop ! un peu de vie dans ce blog...

Un post vite fait pour rattraper tout mon retard.

Pas trop de blabla, place aux photos !

**********

Une nouvelle couture réalisée pour ma Choupette :

DSCN6138 cadre

(un bouton rouge est venu s'ajouter après photo)

**********

Encore un modèle tiré de ma nouvelle bible :

la kurta en taille 1 an, revisitée car "trop serrée".

DSCN6136 cadre

Du coup, j'ai rajouté une bande de polaire dans laquelle j'ai découpé

(oui, oui, aux ciseaux ! l'avantage de la polaire)

deux grosses boutonnières !

**********

Portée, portée et re-portée tout l'hiver !

DSC_1557 floue cadre

**********

De la polaire du suédois, des chutes de tissu Michaël Miller :

bref, un top confortable, douillet, moëlleux...

DSC_1573 cadre

et craquant !

(comme ma fille, quoi !)

**********

Même de dos, je la trouve trop belle cette Kurta !

DSC_1549 cadre

Note pour plus tard :

couper les boutonnières pour gros boutons à la VERTICALE !

**********

Et pour info, je tricote :

- un pull

- en anglais

-avec de l'I-cord et des pleats !

Pour l'instant, mes BR sont sur la bonne voie ;-)

Publicité
Commentaires
K
moi j'aime tout : petite fille, modèle, tissu et gros boutons !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais dis moi si je me trompe mais tu ne t'es pas fait une robe pour toi avec ce tissu??? si c'est le cas c'est encore plus mimi ce petit haut.
A
Moi c'est la petite fille que je trouve trop belle, même de dos ;))) Elle a l'air super confortable, ta cousette!
J
Dis j'ai le souvenir de t'avoir vue avec une robe coordonnée (plastron kokeshi (me trompé-je ?!)
A
j'adore le détail des gros boutons!
F
bonne idée en polaire, ça lui va super bien !
Publicité