Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
29 janvier 2012

Tricot pour "bèbè"

"Bèbè" se trouvant fort dépourvu

Lorsque la bise fut venue,

Mes aiguilles se mirent à frétiller

Et "bèbè" s'en trouva vite réchauffé !

********

Pour commencer, une robette pleine de peps :

DSC_1480 cadre

Patron de La penderie des poupées.

*********

Même de dos, "Bèbè" reste élégante. ;-)

DSC_1481 cadre

En laine Fonty de Guéret, couleur grenadine...

oui, oui, oui, on ne se refuse rien !

*********

Un zoom sur l'encolure au point de riz :

DSC_1482 cadre

Note pour plus tard :

coudre des boutons BEAUCOUP plus gros que la taille des boutonnières

si on veut éviter que "Bèbè" ne se retrouve toute nue régulièrement ;-)

*********

Sa garde-robe s'est encore enrichie depuis...

à suivre !

Publicité
Commentaires
M
rhooo je la découvre seulement aujourd'hui, mais j'adore j'adore ta version elle est trop belle!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour le lien ;)
K
adorable ! c'est ta puce qui doit être content.
R
oh elle est adorable cette robe...adorable...
O
toute belle cette robe pour "bèbè"
Publicité