Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
17 février 2012

Tapapam

Une couture express pour ma fille réalisée il y a peu.

***********

Une taie d'oreiller à motifs "tapapam" de chez le Suédois :

2011-12 Réalisations persos 012 cadre

***********

Un modèle simplissime, à fermeture de type enveloppe :

2011-12 Réalisations persos 013 cadre

Les deux rabats se superposent à l'endroit de la flèche.

***********

Pour faire la feignasse encore plus simple ,

je n'ai découpé qu'un très long rectangle

que j'ai ourlé à chaque extrêmité et replié sur lui-même.

4 coutures en tout et pour tout !

2011-12 Réalisations persos 014 cadre

Voilà pourquoi les motifs sont têtes en bas sur le verso. ;-)

(C'est la 2° photo qui est prise dans le bon sens.)

***********

Mission déstockage entamée !

Ce tissu a d'ailleurs déjà été réutilisé.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Trop sympa ce tissu et super pratique ton système.
V
Simple et tout mignon ET pratique en mode coussin ou oreiller puisque ce tissu se lave à 60°<br /> <br /> :) :)
P
j'adore ce genre de couture super simple et rapide. on est toute conente de notre journée après! hihi!
A
Mimi. Moi j'adore les coutures rapidos ;)<br /> <br /> Bravo pour le destockage, moi j'essaie mais c'est pas à coups de trousses que le stock va diminuer ;)
M
lol mais de toute façon un coussin on ne montre qu'un côté non ?? ;) <br /> <br /> J'adore ce tissus ^^ j'ai le même en vert à la maison ça me donne des idées pour la chambre du bébé :)
Publicité