Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
21 février 2012

Daybreak #2

Le titre demande une petite précision

car les plus averties d'entre vous auront remarqué

qu'aucun Daybreak n'a encore montré le bout de son nez sur ce blog.

Alors pourquoi #2 ?

Tout simplement parce que c'est le deuxième que j'ai tricoté,

le premier étant un cadeau pour Marie

que je n'avais pas eu le temps de photographier...

**********

Ce deuxième Daybreak m'était donc destiné :

2011-12 Réalisations persos 015 cadre

**********

Un mélange d'alpaga rapporté de Lima

et de Malabrigo Lace tricotée en double :

2011-12 Réalisations persos 018 cadre

Ce châle a tout pour plaire :

chaud, doux, moëlleux...

Tricoté en 4,5, il monte assez vite.

**********

J'avais ambitionné de vous faire de "belles photos" en pleine nature...

Mais finalement, entre le manteau de la Choupette élégamment coincé sous le bras

et ma pose digne des plus grands mannequins...

DSC_1559 cadre

...et l'intervention inopinée de la dite Choupette :

DSC_1561 cadre

**********

Eh bah en fait, les photos sur le meuble du Suédois,

c'est pas si pire finalement !

 

Publicité
Commentaires
K
oulala tu m'épates avec tes châles ! en fait t'en es où ou avec ton pull?
O
il est très beau ce daybreak!!! je crois que tu vas vite te le faire piquer par ta choupinette! ;)
R
il est vraiment superbe....ouah et lala de bien superbes photos...;o)..il a deja une proprietaire...;o)
J
...il manquait à ma to do list celui-là ! Bravo pour ce joli daybreak, les couleurs sont sympas il doit être facile à porter au quotidien
Publicité