Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
25 février 2012

Range tes ********** !

Une couture express "sur commande" :

"Est-ce que tu ne pourrais pas, par hasard, me faire une petite pochette pour ranger mes ********* ?"

************

Un petit tour dans mon stock de tissus

pour trouver quelque chose qui puisse aller pour un homme...

2011-12 Réalisations persos 083 cadre

************

Un tuto utilisé à maintes reprises pour son étonnante rapidité.

Et voilà le résultat :

2011-12 Réalisations persos 082 cadre

************

Et une petite dernière de dos,

qui ne fait pas avancer le Schmilblick mais ça me fait plaisir. ;-)

2011-12 Réalisations persos 084 cadre

************

La mission déstockage continue...

Bon là, on est d'accord, ça n'a pas beaucoup fait diminuer la pile. ;-)

 

Publicité
Commentaires
O
jolie pochette!
S
C'est une super idée, surtout quand on voit à quelle vitesse le blanc tire sur le gris!!
S
ah ah !! bonne idée pour finir un bout de tissu !! Je garde sous le coude... !!
L
Très sympa cette petite pochette! Il faudrait aussi que je mette mon nez dans mon stock de tissu!!! <br /> <br /> J'aime bien me promener par chez toi, je repasserais ;)<br /> <br /> Bozz
K
très sympa et très pratique cette pochette.<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais plus quoi faire avec le déstockage, j'ai encore ramené 2 coupons (soit 6m) la semaine dernère :(
Publicité