Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
1 avril 2012

Petites cousettes en vrac

Des tas de choses cousues et tricotées ces derniers temps et jamais le temps de mettre à jour le blog...

Bref, voici quelques cousettes en vrac,

afin de rattraper un peu de retard !

*************

Un p'tit bavoir pour Bébé :

DSC_0053 cadre

*************

Recto :

DSC_0050 cadre

*************

Verso :

DSC_0051 cadre

*************

Une étiquette à bagage pour un bébé voyageur :

DSC_0156 cadre

*************

Commande de parents qui utilisent beaucoup les leurs,

offertes il y a déjà quelques années...

DSC_0158 cadre

*************

Et une trousse sur mesure :

DSCN6125 cadre

*************

Commande d'une maman organisée

qui veut pouvoir ranger tout le bazar de bébé

dans des pochettes de différentes tailles :

DSCN6126 cadre

*************

Un peu de rose fluo quand même,

pour féminiser tout ça !

DSCN6129 cadre

*************

Et une pochette plus petite,

à glisser dans la grande trousse noire :

DSCN6121 cadre

*************

Que des patrons persos, évidemment,

car rien de bien compliqué là-dedans.

Mais surtout que des tissus du stock donc

la mission destash continue !!!!

 

 

NB : Picnik étant sur le point de fermer, j'utilise désormais un autre logiciel pour retoucher mes photos.

Désolée si les cadres ne sont donc pas encore très au point... je découvre !

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette opération déstockage ! ! !<br /> <br /> Je crois que moi aussi, il va falloir que je m'y attèle également... Les bacs sont pleins de tissus... et je craque toujours sur de nouveaux tissus ! ! ! <br /> <br /> <br /> <br /> Quel nouveau logiciel testes-tu pour remplacer pik nik car comme bon nombre d'entre nous, je me retrouve bien isolée...
K
bravo la miss pour l'opération destash ! je sais pas comment tu fais pour rester aussi motivée !
S
aaahhh c'est quoi cet autre logiciel parce que la fermeture de piknik, je ne m'en remets toujours pas !!
R
oooh que de bien belles coutures.....et vraiment utiles....j'aime beaucoup les tissus utilises...de bien bonnes idees...;o)
Publicité