Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
8 avril 2012

Cousette pour la Choupette

 Toujours des cousettes rapides

mais bien utiles

et qui m'aident à déstocker.

*************

Une taie d'oreiller pour ma Choupette,

pour remplacer celle-ci quand elle est au lavage :

2012-03 Réalisations persos 011 cadre

*************

Dans un des tout premiers tissus que j'ai achetés

(au marché Saint Pierre à l'époque).

2012-03 Réalisations persos 012 cadre

Fermeture à rabat comme la première fois.

*************

Et une housse pour le matelas à langer

toujours avec le tissu "popotam"

(oui, la prononciation a évolué !)

2012-03 Réalisations persos 013 cadre

*************

L'occasion de tester enfin ma pince à pression résine :

2012-03 Réalisations persos 014 cadre

La fermeture est en haut pour qu'on ne voie pas le matelas à l'intérieur.

*************

Et encore quelques coupons en moins dans mon stock !!!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Super cette taie d'oreiller, le tissu est très mignon :)
S
je n'ai pas encore fait d'oreiller / couette... Hâte de m'y mettre !
R
et bin de bien jolis popotams...adorables comme tout...et sympa ce coussin...adorable comme tout...;o)
Publicité