Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
19 avril 2012

Home, sweat home (made) #2

 

Après une première expérience concluante,

j'ai décidé de récidiver.

************

A l'origine, un sweat de toute beauté

en taille adulte :

DSC_0488 cadre

************

A l'arrivée, un mini-sweat à poche ventrale :

DSC_0552 cadre

************

Poche réalisée dans un coupon rapporté du Japon

dans lequel je n'avais jamais osé coupé jusqu'alors...

Je ne regrette pas d'avoir attendu !

Sweat recyclé bleu marine Thaïs 002 cadre

************

Une fausse patte de boutonnage

à l'arrière, pour le plaisir :

Sweat recyclé bleu marine Thaïs 005 cadre

************

Une petite déco improvisée

pour masquer un coup de ciseaux malheureux

Sweat recyclé bleu marine Thaïs 006 cadre

************

Et porté, ça donne ceci :

Sweat recyclé bleu marine Thaïs 025 cadre flou

************

Et de dos :

Sweat recyclé bleu marine Thaïs 030 cadre

************

Et si l'avalanche de photos n'était pas assez explicite :

je sur-kiffe !

 ************

Patron du sweat très fortement inspiré

de la tunique boutonnée des Irrésistibles à coudre.

Publicité
Commentaires
T
même floutée lé trop belle !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
L
bravo pour ce recyclage trop mimi, dis-donc ça dépote chez toi depuis l'arrivée de ta pfaff! bises
R
ouah tout un superbe recyclage...oui j'adore...j'adore...aussi!!!
M
Je suis carrément fan de l'idée ET du résultat. Ca donne envie de sacrifier des vieux sweats !
R
j'adore, très bonne idée de "recyclage"<br /> <br /> bravo
Publicité