Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
30 avril 2012

Jupe de Poule

 

Ma première cousette 2012, cousue le 1er janvier,

histoire de bien entamer mes bonnes résolutions...

************

La célèbre jupe de la Poule

à taille élastiquée et poches passepoilées :

2011-12 Réalisations persos 086 cadre

************

Un tissu coup de coeur,

acheté lors du Salon Créations et Savoir-Faire chez Tissus Anglais,

dans le but avoué de faire cette jupe.

2011-12 Réalisations persos cadre

Et c'est vraiment exceptionnel chez moi :

acheter quelque chose en sachant déjà quoi en faire !

************

L'élastique de la taille caché par un biais,

astuce couture à ré-expérimenter à volonté !

2011-12 Réalisations persos 092 cadre

************

Une photo sur laquelle on voit peut-être un peu plus

les poches avec passepoil argenté.

2011-12 Réalisations persos 085 cadre

************

Et même si cet imprimé n'est pas forcément très flatteur pour mes hanches,

je l'aime bien ma jupette

et surtout je la porte très souvent !

DSC_0286 cadre

Non non, vous ne rêvez pas, c'est bien mon visage !

J'avais déjà flouté ma fille,

je trouvais que toutes les deux floues c'était un peu too much...

 

Publicité
Commentaires
A
Tu fais ton coming out de visage sur la blogo? ;) Sympa la jupe, moi aussi j'envisage (depuis 3 ans) d'en faire une ;) Mais tu devrais la porter sur le tee-shirt, car le truc de cette jupe c'est qd même la taille élastiquée!!!
K
je la trouve très jolie et contrairement à ce que tu dis je trouve qu'elle te va bien.<br /> <br /> Sinon c'était bien les vacances.
S
Pondy en jupe !!!!<br /> <br /> Pincez-moi ... oh, pis non, trop belle la Pondy !<br /> <br /> Et ce raccord Mère-Fille en trendy shawl ... grande classe !
R
oh vraiment toute une bien belle jupe...parfait...et vive ce tissu!
Publicité