Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
9 mai 2012

Gâtée !!!

Il y a fort fort longtemps, au royaume de Pondy,

une bonne fée a décidé de se pencher sur mon berceau

et de me gâter pour la naissance de ma Poulette.

(fort fort longtemps, vous disais-je, hum hum...)

**************

Voici donc le chemisier by Thalie :

DSCN8519 cadre

ou l'art de se flouter naturellement ;-)

**************

Zoom sur le tissu joli et le biais aux parements d'épaules.

DSCN8522 cadre

froissé car porté toute la journée

**************

Le dos et ses jolies fronces.

DSCN8523 cadre

**************

Et un petit frère a rapidement vu le jour,

il y a fort fort moins longtemps donc. ;-)

DSCN8518 cadre

**************

A suivre ! 

Publicité
Commentaires
S
Pour l'avoir vu en vrai, je peux dire qu'elle est canon! Je trouve que c'est un vrai basique que tu peux décliner à l'infini :)
J
En effet elle te va très bien et le tissu est pas mal du tout !!! Ca a l'air très confortable.
T
oh dingue dis donc ! c'était en 2010 non ? elles te vont super bien, et bien les flouflous !
R
oui didonc quelle belle chemise...chanceuse didonc...ouah!
Publicité