Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
13 mai 2012

Re-gâtée !!!!

Le premier m'avait tellement plu

que j'imaginais déjà un deuxième dans un des tissus en ma possession.

Prenant pitié d'une pauvre jeune mère de famille

qui, à l'époque, ne trouvait même pas le temps de faire des choses essentielles,

(se laver les cheveux, manger... alors coudre, pensez donc !)

Thalie m'a donc gentiment proposé de renouveler le cadeau.

***********

Tadam !

DSCN8525 cadre

tissu déstockage de grande enseigne (Pr0m0d ou C@m@ï€u ?) acheté au poids.

***********

Le joli dos.

DSCN8526 cadre

Photos pourries, désolée ! Du coup on ne voit pas trop le tissu.

J'essaierai de faire des photos plus nettes... 

***********

Merci qui ? 

Merci Thalie !


Publicité
Commentaires
T
Ce que je l'aime celle ci !!!!!!!!!! elle te va TRES bien !
R
oui tout un chouette modele...il est parfait tout beau!
Publicité