Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
17 mai 2012

Berlingot

En ce moment, les envies couture se multiplient,

des rapides aux plus complexes.

**********

Une couture express pendant la sieste de la Choupette,

et hop ! un berlingot est sorti des aiguilles de ma MàC :

DSCN8800 cadre

**********

Un tuto simplissime,

des chutes de tissus que j'adore,

que demander de plus ?

DSCN8801 cadre

**********

Et un intérieur en coutures anglaises

pour être belle jusqu'au bout :

DSCN8802 cadre

**********

 Bon, j'ai commencé par le plus simple, j'avoue.

Maintenant, il me reste juste 6 vêtements à coudre !

Publicité
Commentaires
C
Trop choux !!!!<br /> J'adore le tissus champignon, trop craquant !!!
E
Tres beau ton berlingot !!!! Bravo :) <br /> <br /> Je suis toujours heureuse de voir des réalisations faites grâce à mon tuto !!!! Bon week-end.
R
sympa comme tt puis bien pratique pour y glisser des petits trucs
R
et bin didonc tout un joli berlingot....joli!!
Publicité