Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
20 mai 2012

Another brick in the wall...

Ce modèle me tentait depuis longtemps

mais les commentaires des JCA me faisaient douter :

trop serrée à la poitrine et aux emmanchures,

effet mongolfière assuré...

Mais au début de l'année, j'ai décidé

d'utiliser tous mes grands coupons

et de tester tous les modèles

jamais tentés jusque là.

************

Voici donc ma version de la E du livre 64 :

DSCN8793 cadre

************

Un jersey acheté il y a trois ans environ

et qui me fait douter depuis au moins aussi longtemps.

Un jour j'aime, un jour j'aime pas.

2011-12 Réalisations persos 100 cadre 

************

Du coup, quand je sature du motif,

je mets un gilet noir pour casser l'effet visuel :

DSCN8792 cadre

************

Avec les motifs, on ne voit pas bien les plis plats.

Dommage !

DSCN8799 cadre

************

Et pour éviter l'effet mongolfière,

j'ai descendu les coutures des plis

jusqu'à 5cm au-dessus du nombril environ.

DSCN8797 cadre

Et pour l'effet p'tit bidon, c'est pas la robe...

c'est moi au naturel !

(pas de 2° en vue, je suis toujours comme ça,

j'ai pris sur moi pour vous faire une photo de profil !)

************

Mission destash accomplie !

 

Publicité
Commentaires
S
Je la trouve super sympa!
O
sympa comme tout!
R
bin oui didonc sympa comme tout...parfait meme...;o)
S
... et quand t'en veux plus, je prends !
M
Bien sympa du coups !<br /> <br /> Bonne idée de vider les placards !<br /> <br /> Alors ? tu as fait des modifs à part les plis ?
Publicité