Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
27 mai 2012

Winneuse !!!

Il y a quelque temps,

le jour de mon anniversaire d'ailleurs,

j'ai eu la chance de gagner au jeu organisé chez Mayalili.

****************

Et quand on gagne chez elle, on ne repart vraiment pas les mains vides :

- un bon d'achat chez Créatissus (utilisé pour du Jeffitex, depuis le temps que j'en voulais)

- un bon d'achat chez Cousette (utilisé pour acheter des tissus pour faire des chemises il y a quelques jours)

- le livre Patrons de couture - utilisation, modification, création

et enfin une créa de Laeti !

****************

Voici donc ce que j'ai reçu dernièrement :

DSCN8881 cadre

****************

Tout ce que j'aime :

une besace de taille réduite,

du velours,

une fermeture cartable !!!!

 ****************

Un joli tissu fleuri à l'intérieur :

DSCN8882 cadre

****************

Et malgré la taille réduite, tout le nécessaire tient :

DSCN8883 cadre

****************

Et comme vous pouvez l'apercevoir dans la photo ci-dessus, 

ce cadeau n'est pas arrivé tout seul :

DSCN8884 cadre

****************

Le porte-chéquier assorti,

avec jolie fermeture à pression :

DSCN8887 cadre

****************

Z'êtes jalouses, hein ?

Bah vous avez bien raison parce que moi 

J'ADOOOOOOOOOOORE !

Merci Laeti !

(et tout ça avec un tout petit bébé à domicile : bravo pour la rapidité,

impressionnée je suis !)

Publicité
Commentaires
A
J'adore!! Il est vraiment joli ce sac besace.
L
C'est ravissant :) <br /> <br /> Parfait pour aller avec les tenues qui s'allègent au fur et à mesure que le soleil brille (enfin)
R
oh ouiiii quelle merveille didonc...ouah quel sac!!! j'adore....chanceuse!
Publicité