Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
30 mai 2012

Deux pour le prix d'un

Le pochon : un accessoire que j'adore coudre...

parce que je sais que je lui trouverai toujours une utilité !

Alors comme souvent dans ces cas-là,

j'en ai cousus deux d'un coup !

*************

Le premier sert en général à transporter mes petits en-cours tricot :

(les débuts d'ouvrage ou les p'tites layettes)

DSCN8435 cadre

*************

Un assortiment de tissus printanier que j'adore :

DSCN8436 cadre

*************

Et une broche clin d'oeil en guise de déco,

avec un slogan qui correspond bien au contenu du pochon :

(remplacer "lait" par "laine")

DSCN8433 cadre

Broche publicitaire offerte dans le métro à Montréal.

*************

Et un deuxième pour ranger tous mes chargeurs et câbles électriques

et être sûre de ne pas en oublier pendant les vacances :

DSCN8427 cadre

*************

Deux tissus que j'adore,

entre pastel et discrétion,

hum hum... ;-)

2012-03 Réalisations persos 006 cadre

*************

Bref, ce n'étaient pas les premiers pochons sur ce blog,

mais surtout, ce ne seront pas les derniers !!!

A suivre... 

*************

Et encore quelques coupons "déstashés" !

Yes !

Publicité
Commentaires
I
On n'en a jamais assez de toutes façons, ils servent à tout les pochons !! Moi aussi je suis une addicte. Bravo pour l'ensemble du blog, de bien jolies choses !<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Isa
S
C'est une bonne idée le pochon pour les câbles !! J'en ai un aussi en voyage pour les médicaments du moineau (parce que le gros flacon de doliprane, ça rentre difficilement dans une trousse...)
R
ouaaaaaaaaaahhhh que de jolis sacs!!!! ouaahhhh...j'aime beaucoup les tissus....
Publicité