Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
9 septembre 2012

Cabas de piscine

Non non non, je n'ai pas disparu de la surface de la terre ni de celle de la blogosphère... Pas très productive pendant les vacances mais des tas de choses en retard à vous montrer. Je vais essayer de m'y atteler...

*****************

Et pour commencer, une couture express du week-end.

Ce matin, en allant à la piscine,

je me suis rendue compte que nous n'avions pas de sac assez grand

pour y loger tout le nécessaire.

Quelques heures plus tard, tadam :

DSCN9738 recadree

Réalisé en quelques heures, sans prise de tête

grâce au super tuto du livre de Marie.

*****************

Pratique avec sa jupette de protection

qui se referme totalement sur le contenu du sac :

DSCN9739 cadre

*****************

Entièrement doublé avec un tissu qu'on m'avait donné

et que je ne savais vraiment pas comment utiliser.

Que du destash donc !

Finalement, j'ai tellement aimé le côté peps de ce tissu

qu'il m'a servi aussi pour la jupette.

*****************

Et pour les détails pratiques, les poches intérieures plaquées :

DSCN9740 cadre

*****************

Et le long ruban pour attacher les clés :

DSCN9741 cadre

*****************

Bref, une reprise en beauté.

Je suis toute contente de mon sac,

qui nous sera bien utile

et qui m'a permis de déstocker encore un peu.

 

Publicité
Commentaires
A
Très joli sac ! J'ai craqué sur les couleurs de ce beau tissu !! :-)
C
Génial je vais pouvoir recommencer à voir tes créations. très beau sac. Bises de nous 3
S
Non mais t'étais où toi, c'est bien parce que tu nous montres de jolies choses qu'on te pardonne.<br /> <br /> 1000 bises<br /> <br /> Sophie des Maillettes
L
Magnifique sac bravo! J'aime bcp ton tissu (le suédois?) avec l'oiseau au milieu, et avec la doublure rouge tu assures! Bises
S
Oh j'aime beaucoup le tissu à fleurettes... !!<br /> <br /> C'est sympa ce truc à coulisse...
Publicité