Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
28 novembre 2012

Minute noire...

Peu de posts sur le blog,

mais beaucoup de couture et tricot dans la vraie vie...

L'éternel refrain !

***************

Et dans la série des patrons Aime comme Marie,

je commence par la Minute noire.

DSC_0266 cadre

***************

Une viscose toute légère, vraiment fluide,

une horreur à couper

très "ingréable" à porter :

(comme dirait ma fille)


DSC_0393 cadre

***************

Des surpiqûres doubles pour l'ourlet du bas :

DSC_0391 cadre

ne me demandez pas pourquoi mais j'adore en mettre, partout !

***************

Une encolure légèrement modifiée :

j'ai cousu une bande de viscose en guise de "biais",

comme si c'était du bord-côtes.

DSC_0389 cadre

***************

Du biais en Liberty Pepper en guise de passepoil

pour ensoleiller et réveiller un peu tout ce noir !

DSC_0395 cadre

***************

Avec un petit gilet noir et un mini pot de colle, 

ce top Minute est parfait en toutes situations !

J'adore !

DSC_0387 cadre

Publicité
Commentaires
S
joli boulot<br /> <br /> ici, je ne supporte pas les matières synthétiques ! hihihiih !
R
et bin parceque cela donne un bien bel effet...magnifique minute noire...adorable haut et avec ta puce...;)
S
Bon comme d'hab', je commande la Petite sur la dernière photo.<br /> <br /> Et pis, pour le reste, l'illusion est parfaite : modèle réussi, choix des matières re-réussi, détails re-re-réussis, discours pro. ... on dirait vraiment que tu sais coudre ;)
Publicité