Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
3 décembre 2012

Minute bicolore

Une Minute pour le coudre,

une Minute pour écrire le post qui va avec...

j'exagère mais à peine !

DSC_0428 cadre

patron Aime comme... Minute

***********

Un voile de coton bleu clair à motifs gris pour le bas,

un coton gris anthracite pour le haut,

et hop !

DSC_0429 cadre

***********

J'ai bien tenté les surpiqûres contrastantes

mais finalement cela ne me plaisait pas trop...

Alors il n'y en a qu'au dos,

devant elles sont ton sur ton. ;-)

DSC_0432 cadre

Les couleurs de cette photo sont plus proches de la réalité.

***********

J'ai hésité à faire le contraire :

le gris anthracite pour le corps et les motifs pour les manches...

Il m'en reste assez pour faire le jumeau inversé...

Pourquoi pas ?

 

Publicité
Commentaires
S
joli boulot !
T
toute mimi !
R
et bin deux superbes minutes......et plein pour admirer...vraiment sympa ce bicolore...;)
M
Je découvre ton blog. Tout me plaît ! Et je crois bien que je viens de trouver celle qui va m'apprendre à tricoter ! Hihi !
Publicité