Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
3 février 2013

Aime comme... Must Have

Dans la série des Aime comme...

Mais-je-vous-les-ai-jamais-montrés-encore ?????!!!!!!

je commence la rétrospective par le fameux Must-Have.

DSCN0375 cadre

****************

Un coup de foudre pour les tissus triangles de Marie,

une visite au stand de France Duval-Stalla

et un coup de coeur pour son jersey bleu canard...

Et hop ! le Must-Have m'est apparu comme une évidence

avec ces deux tissus faits pour s'entendre.

DSCN0376 cadre

****************

Un petit biais au col et aux manches,

(pas le même d'ailleurs, mais j'aime ces p'tits détails)

une double surpiqûre parce que j'en avais envie :

DSCN0377 cadre

****************

Et voilà un p'tit haut facile à vivre et qui ne demande qu'à être dupliqué.

DSCN0403 cadre

****************

 J'ai déjà quelques tissus qui ont décidé qu'ils uniraient bien leur sort

sur un prochain Must-Have d'ailleurs. ;-)

To be continued ! 

Publicité
Commentaires
R
ouah tout un haut...superbe comme tout didonc...;)
C
la classe !
Publicité