Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
24 février 2013

Stripe Study

Cela faisait longtemps que le Stripe Study Shawl me tentait

mais je ne savais pas quels coloris ni quelles laines associer.

Fin décembre, j'ai entrepris un grand tri dans mes pelotes

et j'ai découvert deux écheveaux d'alpaga gris foncé jamais utilisés.

 2 pelotes de Coast d'Holst Garn coloris Aconite

me restaient à la fin du cardigan Featherweight.

L'association idéale était enfin trouvée !

*************

On commence donc tranquillement à suivre les instructions

mais le modèle est addictif :

2013-01-07 Stripe Study cadre

*************

Ca monte, ça monte.

On arrive enfin à la deuxième couleur.

Impossible de s'arrêter en si bon chemin !

DSCN0327 cadre

*************

Plus ça monte et plus on a envie de voir ce que ça va donner sur la longueur...

Malgré l'abondance de point mousse,

les rangs raccourcis permettent de ne pas s'ennuyer. 

Résultat, en 15 jours c'était plié !

DSCN0332 cadre

*************

Et un châle de plus autour de mon cou pour affronter l'hiver glacial !

Froid, moi ? Jamais !

DSCN0333 cadre

*************

Publicité
Commentaires
M
En voila un joli châle !! Les rayures ça change et c'est vraiment sympa :)
L
Très chouette ces 2 couleurs !
S
eh bien que de châleur en ce moment dans ta maisonnée lol !!!!!<br /> <br /> laisse moi aussi des commentaires sur mon blog !!!!
R
et bin ouah toute une merveille lala...joli choix dans les couleurs...magnifiques!!!!
R
les couleurs sont ravissantes!
Publicité