Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
28 février 2013

Tou(te)s à la montagne !

A peine le premier terminé, 

déjà commande était passée...

Voici donc le deuxième bonnet

façon "Tous à la montagne" :

DSC_0591 cadre

Laine Katia Mérino 100%.

**************

Une version plus "fille"

pour une chouquette à croquer :

DSC_0593 cadre

**************

L'avantage des modèles tricotés dans ce sens,

c'est qu'on s'arrête à la longueur souhaitée.

Du sur-mesure !

DSC_0594 cadre

**************

J'envisageais de me faire le même modèle

mais je n'ai pas encore réussi à trouver le bon compromis laine/aiguille...

Affaire à suivre, donc !

Publicité
Commentaires
K
Il est joli,j'aime beaucoup
L
J'aime beaucoup la forme et les torsades!
Publicité