Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
2 avril 2013

Chevron Baby Blanket (big size)

La version géante

après les deux minis pour s'entraîner :

DSC_1182 cadre

**************

Le bon côté de la chose :

on y passe tout son stock de pelotes uniques 

DSC_1178 cadre

Ou presque : il m'en reste encore...

 

**************

 

 Le côté moins sympa :

les tonnes de fils à rentrer ;-)

DSC_1174 cadre

**************

 Et même si je pensais que ce serait un projet boulet,

finalement c'est allé très vite !

Du coup, je m'en referais bien une

avec juste les couleurs de la fin

(grosso modo, les couleurs du bas sur la photo numéro 2,

du bleu foncé jusqu'au gris final).

Wait and see !

Publicité
Commentaires
C
J'adore j'ai un sac de laine pour en faire une, il faut juste que je me lance !!! La tienne est tellement belle que tu me donne vraiment envie !!!<br /> <br /> Bizette<br /> <br /> flo
S
Dès ce soir ?
S
Allez, allez fais ta maligne !<br /> <br /> <br /> <br /> J'arrive avec ma "Babette-blanket-de-la-mort-qui-tue", alors ... un truc à dire ?<br /> <br /> Que je l'ai même pas commencé ? <br /> <br /> Ben oui, et alors ?
R
ouah quelle couverture!!! oui on oublie les laines a rentrer....oohh elle est magnifique!
Publicité