Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
6 octobre 2013

Avant/après

Avant, c'était ça :

DSCN1001 cadre

*************

La robe de la cousine, que sa mère adorait,

mais qui a un tout petit peu souffert d'un passage en machine. 

Bref, des zones franchement décolorées et donc une robe plus portable !

J'ai promis à la mère (ma belle-soeur) d'essayer d'en faire quelque chose.

Voilà ce que c'est devenu après le sauvetage :

DSCN1002 cadre

*************

 Un tote bag pour enfant,

autrement dit un sac format livre,

la taille la plus pratique à mon goût :

DSC_0830 cadre

*************

 Et il s'agit même d'un double recyclage car le tissu du haut, 

un schintz vieux rose, 

avait déjà servi à fabriquer des coussins 

(une commande de la part d'amis).

DSCN1005 cadre

*************

Merci les Serial Défieuses

de m'avoir donné une échéance pour tenir ma promesse

et de m'avoir accueillie parmi vous.

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien cette idée de recycler une fringue pref de pref !!
L
Ce sac est très joli, bravo pour le recyclage.
S
ce sac est superbe ! et quel joli défi recyclage, bravo !!!
R
et bin j'aime beaucoup...excellente cette recuperation..un bien joli sac!
Publicité