Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
9 février 2014

Bonnet qui brille et qui tient chaud (même aux oreilles)

La semaine dernière,

ma fille et son père ont réussi l'exploit

de perdre deux bonnets en deux jours.

Coup de chance, vendredi dernier,

je suis allée à la nocturne de l'AEF.

*************

Laine achetée vendredi donc.

Bonnet tricoté samedi.

Oreilles, pompon et photos

sur le modèle réalisés dimanche.

*************

 Et maintenant, place aux photos...

Désolée par avance, je n'ai pas su choisir.

DSC_0322 cadre

*************

DSC_0323 cadre

*************

DSC_0327 cadre

*************

DSC_0332 cadre

*************

DSC_0333 cadre

 *************

 Patron maison, 

laine Galaxie de Bergère de France.

(pile deux pelotes pour le bonnet -

un gros bout de la troisième pour le pompon)

 

Publicité
Commentaires
M
Non mais overdose de cuteness !!!! Ta puce est adorable ! Le bonnet y est pour beaucoup car il est canon ! Mais pas que :)
C
trop chouette ce bonnet
A
J'espère qu'elle va le garder un moment ! Il est craquant ! Et bien porté !
A
Super ce bonnet ! Tout comme la séance photos !
R
ooooh quelle petite puce...ooohhh adorable comme tout...j'adore....et oui c vrai le bonnet aussi...;)
Publicité