Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
30 janvier 2014

HNY !

Oups, le mois de janvier semble déjà toucher à sa fin...

Un petit passage express ici pour vous souhaiter à tou(te)s

le meilleur pour 2014.

*********

Ici, l'année commence en trombe

avec un après-midi couture entre copines

dont voici les jolis résultats.

*********

Tout d'abord un Aime comme Must-Have

DSC_0283 cadre

 

En lin fluide noir et wax violet

DSC_0284 cadre

 

Un petit biais rose à pois blanc pour l'encolure :

 DSC_0290 cadre

 **********

Et une Aime comme Mini en wax :

DSC_0285 cadre

 

avec une fermeture éclair à l'ancienne

DSC_0286 cadre

 

assortie pile poil !

DSC_0287 cadre

Bravo les filles !

****************

Et de mon côté, un défi relevé

 alors que tout laissait penser que j'allais laisser passer l'échéance...

(patron et tissus achetés en novembre)

 

 

A voir bientôt !

(hum hum, je vais essayer)

 

Publicité
Commentaires
R
et bin bonne annee ma belle....bonne annee...et cela commence bien avec ce haut....et une jupe?....euh wax en tout cas.....;)...
Publicité